Nos Ateliers

Sculpture brienz

Autre service exclusif, la maison Moinat bénéficie d’une collaboration étroite avec un sculpteur issu de l’école de Brienz. Banquettes, fauteuils, miroirs ou porte-parapluie, toutes ses réalisations sont faites à la main, selon la méthode traditionnelle qui a valu à ce petit village du centre de la Suisse sa réputation en matière de sculpture sur bois depuis 1880.

Capable de reproduire n’importe quel animal ou objet, le sculpteur avec lequel nous travaillons utilise des techniques dont l’ancienneté est déjà un gage de valeur. Nous accordons une grande importance à la qualité des sculptures réalisées, c’est pourquoi nous avons choisi de travailler avec un professionnel capable de créer encore du Brienz d’origine, de reproduire des pièces historiques avec précision ou de créer des objets sur-mesure à la demande du client.

Aujourd’hui, des objets en bois sculptés de qualité exceptionnelle se retrouvent intégrés dans le mobilier de grands hôtels et restaurants décorés par Philippe Starck, designer d’intérieur de renommée mondiale, et bien qu’étant des éléments de décoration très traditionnels, ils s’adaptent parfaitement dans des décors plus contemporains.

Brienz

Pour plus d’informations:

Contactez-nous au
+41 (0)21 825 48 00 ou via notre formulaire de contact

En bref : Sculpture de brienz

  • Banquettes

  • Fauteuils

  • Miroirs

  • Porte-parapluie

Nos réalisations

Découvrez une sélection de nos réalisations en images.

Tous nos ateliers